Information « COVID-19 »

page1image1718048

Information à l’attention de notre clientèle

Principales mesures de protection en vigueur dans notre structure jusqu’à nouvel ordre

Téléphonez systématiquement avant de venir nous voir

Nous prenons en charge, uniquement sur RDV et après appel téléphonique, les animaux présentant un état de santé préoccupant ou nécessitant une intervention chirurgicale urgente. Bien entendu, les animaux en continuité de soins seront toujours accueillis.

La vente d’aliments et la délivrance de médicaments vétérinaires n’est pas interrompue mais nous vous demandons de nous prévenir de votre passage par téléphone.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous protéger et protéger notre équipe en respectant les mesures « barrières » de nettoyage et de désinfection, ainsi que la distance d’un mètre minimum entre nous.

Afin de respecter cette distance minimale d’un mètre, nous limitons l’accès à notre établissement à une personne par animal et nous pouvons être amenés à vous faire patienter à l’extérieur.

Merci de votre compréhension


REGLES D’HYGENE DANS NOTRE STRUCTURE

En raison des récents événements, nous mettons un point d’honneur sur la désinfection de nos locaux, afin de vous protéger et nous protéger.
Même si nous limitons le nombre de personne entrant dans la clinique, nous nettoyons et désinfectons plusieurs fois par jour toutes surfaces et objets du quotidien. Les règles d’hygiène sont plus que respectées, nous mettons tout en oeuvre pour limiter la propagation de ce virus.

Après chaque consultation, nous désinfectons nos salles, nos surface de travail (table, paillasse, bureau, clavier, téléphone, poignée de porte…) et tous nos objets et appareils médico- techniques.

Afin d’augmenter la qualité de l’air ambiant, la clinique est équipée d’une ventilation (VMC) à double flux. Le renouvellement de l’air est de 2000 mètres cubes par heure, soit un renouvellement de l’intégralité de l’air deux fois par heure. Absorbé, filtré sur charbon actif, l’air est traité, débarrassé d’un maximum de contaminants indésirables ou nocifs pouvant présenter un danger pour votre santé et celui de votre animal.

Nous respectons les mesures « barrières » de nettoyage et de désinfection ainsi que la distance d’un mètre minimum entre vous.
Nous avons mis, à votre disposition à l’accueil, une solution hydro-alcoolique. Tous le personnel prend soin de se désinfecter les mains après tout contact.

Pour tous les règlements en carte bancaire inférieurs à 30euros, nous avons activé le sans contact. Notre TPE est désinfecté avant chaque utilisation.

Il nous semblait important de vous préciser nos démarches contre la lutte de cette pandémie. Soyez rassuré, notre équipe prend soin de vous, tout en soignant vos compagnons.

Pin It on Pinterest